Lowering the Barriers to Programming: A Taxonomy of Programming Environments and Languages for Novic...
Informations
Type:
article
Auteurs:
Kelleher, Caitlin and Pausch, Randy
Pertinence:
Moyenne
Référence:
Doi:
10.1145/1089733.1089734
Mots-clés:
problem solving, Human-computer interaction, learning, literacy, computer science education
Url:
https://doi.org/10.1145/1089733.1089734
Date de publication:
12/2004
Résumé:
Abstract:
Références
0 articles
Titre Type Pertinence Auteurs Date Publication Références Citations Actions
Pas encore d'article
Citations
1 articles
Titre Type Pertinence Auteurs Date Publication Références Citations Actions
The Greenfoot Programming Environment article Moyenne Kolling, Michael 12/2009 4 1
Mots-clés
5 mots-clés
Nom Nombre d'articles Actions
computer science education 4
learning 1
Human-computer interaction 1
problem solving 1
literacy 1
Auteurs
3 auteurs
Nom Nombre d'articles Actions
Randy 2
Caitlin and Pausch 1
Kelleher 1